Feu et Glace

Publié le par DWED

Feu et glace, deux éléments qui sont essentiels selon moi même si ils sont contraires, ils peuvent être complémentaire car aident à l'équilibre du monde.
Comme la douceur et l'ardeur, le melange des deux est bon :)
J'ai dessiné ces deux éléments ensembles de façon à montrer que la passion qui consume nos cœur quand nous sommes amoureux.Feu et glace, deux éléments qui sont essentiels selon moi même si ils sont contraires, ils peuvent être complémentaire car aident à l'équilibre du monde.
Comme la douceur et l'ardeur, le melange des deux est bon :)
J'ai dessiné ces deux éléments ensembles de façon à montrer que la passion qui consume nos cœur quand nous sommes amoureux.

------

DWED

Osez le partage <3 :    

 

             

Publié dans DWED, Dessin, Mes dessins, Pensées

Commenter cet article