Mes histoires

Publié le par DWED

Mes histoires

 

Mes séries :

             Ici, il y aura mes séries d’écrits. Des histoires avec un monde propre. Ce seront de longues histoires  que nous suivrons sous forme de chapitres.

-

-Le questionneur-

1 /

-Antipode-

CH1: Le Pari / CH2: Qui est tu?

-

 

 

Planche :

             Ici, je publierai mes planches de BD ou manga. Je ferais des planches humoristiques ou des planches sur des courtes petites histoires (des scénettes en quelque sorte).

-

-

-

-

 

 

Nouvelles :

            Ici, de courtes petites histoires y seront publiées. Ce sont des univers éphémères qui, pour moi, ont mérité d’être quand même narrés.

-

-

-

-

 

Storytimes :

           C’est ici où je mettrais des sorte de storytimes si cela me prends. Ce sera des brefs récits racontant mes expériences passées dans le but d’aider ceux qui souffrent de la même chose. Ce serait vraiment super si vous puissiez répondre ne commentaire et échanger entre vous, ou bien de témoigner.

C'est un petit espace d'entre-aide :) 

 

-

-

-

-

 

Publié dans Sommaire

Commenter cet article