3 personnages (l'enfant en nous)

Publié le par DWED

Je pense que nous avons tous en nous cet enfant qui reste en nous, celui qui croie encore à l'humain et qui nous aide à ne pas voir tout en noir. Il est nécessaire, et nous permet de voir les choses positive que l'on crois inexistantes alors qu'elles sont bel et bien là. Même si nous avons parfois du mal à avancer, il faut garder en tête que tout n'est pas si noir et que cela dépends de comment nous voulons voir ce monde.Ce n'est pas mentir, c'est relativiser, et choisir ce qu'on regarde le plus. Regarder le positif nous aide à aller de l'avant, et le négatif deviens ce qui nous permet de nous améliorer :)

Voici trois de mes persos, l'une du milieux et moi même, celle de gauche représente l'adulte ayant découvert un monde qui lui déplait, recroquevillée dans sa peur et sa solitude, mon troisième perso, celui de droite, est mon enfant intérieur, qui croie toujours en l'humain qui s'efforce de voir du positif, elle colore le monde de son regard.

Bien à vous :)

------

DWED

Osez le partage <3 :    

 

             

Publié dans DWED, Dessin, Mes dessins, Pensées

Commenter cet article